Actualités

Retour à la liste
21.05.2019
EVENEMENT

Fethi Harek recompensé par le Trophée Philippe Séguin pour son engagement social


Le joueur du Nîmes Olympique a été récompensé pour son action de solidarité envers des enfants démunis d'un village (Bordj Zamoura) en Algérie, son pays natal. Fethi Harek a fait le voyage, accompagné de sa femme et de ses enfants, en décembre dernier pour réhabiliter une maison d'aide accueillant 70 orphelins, en collaboration avec l’association Besmet Yatim. Le défenseur nîmois a également financé du matériel informatique, des activités culturelles, des cours de soutien et une médiathèque pour ce local. 

Son engagement au service d'autrui se manifeste aussi à Nîmes, tout au long de l'année, aux côtés des bénévoles d'un collectif venant en aide aux SDF en préparant et distribuant des repas. 

Une récompense méritée pour Féthi Harek, très satisfait de recevoir ce prix : " C'est une récompense humaine et pas sportive. C'est la continuité de ce que l'on fait depuis dix ans avec ma femme et mes enfants, que j'associe à tout ça. Et la suite qui viendra sera encore plus belle, je l'espère". Pour retrouver sa déclaration en intégralité, c'est par ici

 

 

Le FondaCtion du football en direct !

Newsletter

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook Twitter Instagram

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre le partage sur les réseaux sociaux.

X