Actualités

Retour à la liste
17.07.2020
EVENEMENT

ParionsSport- FDJ lance un appel à candidature pour soutenir des équipes de football amateurs

FDJ, membre bienfaiteur fondateur du Fondaction du Football, a lancé le 16 juillet un appel à candidatures auprès des clubs de football amateurs en France à travers sa marque de paris sportifs : ParionsSport. L'objectif est de soutenir une centaine d'équipes françaises seniors, masculines ou féminines, pour la saison 2020-2021 (au minimum 5 régions). 

ParionsSport accompagnera le développement de ces clubs amateurs grâce à une dotation comprenant 15 maillots "domicile" et "extérieur" ainsi que 30 chasubles floqués ParionsSport, 15 shorts, 15 paires de chaussettes et une tenue de gardien de but. Au total, plus de 9 300 équipements seront remis aux clubs lauréats.

De plus, tout au long de la saison, ParionsSport accompagnera les clubs sponsorisés via différentes activations et relaiera leur actualité. 

Les clubs peuvent déposer leur dossier de candidature sur la plateforme www.parionssportavoscotes.fr jusqu'au 15 août 2020, ou en cliquant sur le lien suivant : 

 JE DÉPOSE MON DOSSIER DE CANDIDATURE 

Un comité de sélection, composé des représentants de FDJ, de Smaïl Bouabdellah, parain de l'opération et ambassadeur de ParionsSports, d'acteurs du football professionnel, de SpaceFoot et du Fondaction du Football, annoncera fin août 2020 les 100 équipes lauréates pour la saison 2020-2021. 

Le FondaCtion du football en direct !

Newsletter

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux !

Facebook Twitter Instagram

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques, pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre le partage sur les réseaux sociaux.

X